Livia Pastore est une dessinatrice de bande dessinée italienne née à Naples en 1988 et diplômée de l’Académie des beaux-arts et de l’École italienne de la bande dessinée en 2010.
En 2009, elle a commencé à travailler pour l’éditeur italien GG STUDIO sur trois titres différents, la comédie sexy Route Des Maisons Rouges, le fantastique Mediterranea et la science-fiction Extinction Seed. Puis elle est passée à la tête de la bande dessinée de Big Dog Ink, Knightingail, produisant la troisième série Dawn of Destiny. Dans les mêmes années, elle réalise un roman graphique pour Jabal Entertainment, intitulé Blades of Hope.
En 2016, elle commence à travailler pour le monteur canadien Red 5 Comics sur le thriller noir Keyser Soze : Scorched Earth, une préquelle du célèbre film The Usual Suspects.
Récemment, elle a conclu le troisième tome de la série Sirènes & Vikings La Sorcière des Mers du Sud pour Les Humanoïdes Associés et elle poursuit actuellement la collaboration avec la maison d’édition française sur un nouveau projet de science-fiction.